Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion médiocre et service client injoignable mais pourtant prélèvement fait à temps

Réseau médiocre coupure depuis plus d'un mois connexion inexistante je suis obligée de me connecter chez les voisins et on n'arrive plus à joindre le service client pourtant pour prélever de l'argent ils n'hésitent pas , il n' y a meme pas un geste commercial!!!!!!! il faut qu'ils me remboursent les trois mois de connexions médiocre ou eux meme ils ont dit qu'ils ont des problèmes de connexion

RAJIA
RAJIA

RAJIA

Niveau
1
229 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rajia,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RAJIA
RAJIA

RAJIA

Niveau
1
229 / 750
points

Bonjour Simon
Merci d'avoir pris le temps pour répondre
Le soucis c'est que ça fait plus de 3 mois que ça dure et je suis obligée de partir ailleurs pour me connecter pendant mes horaires de travail, vous savez que pendant cette période de confinement on ne n'utilise qu'internet. La 4 G que vous offrez certes elle dépanne mais pas pour des applications médias qui sont gourmandes en connection
et puis ça fait longtemps que le dépannage a perduré. Au moins ne me faites pas payer les mois ou vous avez des problèmes de connexion . là je subis le manque de connexion et le prélevement comme si rien n'était . Merci de faire le nécessaire
Bien à vous

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RAJIA
RAJIA

RAJIA

Niveau
1
229 / 750
points

Merci pour votre réponse
Oui en effet j’ai appelé plusieurs fois pour parler de vive voix avec un conseiller mais malheureusement le tri effectué par le répondeur vocal ne me permet pas de parler avec un conseiller (la voix) m’envoie un texte de diagnostic ou autre service si j’ai essaye de formuler un autre choix
Je demeure avec mes problèmes sans pouvoir parler à quelqu’un je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce sentiment d’impuissance et le manque de service assuré
En tout cas j’espère qu’on trouve une solution rapide à ce problème
J’attends qu’on le contacte
Bien tvous
Bonne soirée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAJIA
RAJIA

RAJIA

Niveau
1
229 / 750
points

Merci pour ces conseils
en attendant de rentrer chez moi pour effectuer cet appel car je suis partie me connecter chez un membre de ma famille
Mais dans tous les cas, ce diagnostic a déjà été effectué par vos techniciens à distance donc je ne sais pas ce que ça apportera de plus, je pense que vous avez une grande coupure dans l'arrondissement et que les réparations n'ont pas été faites encore vous pouvez le voir sur votre planning
bien à vous

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom