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Mon téléphone

Pourquoi après l'intervention de 2 techniciens sur la voie publique plus aucun service sur ma box?

En rentrant chez moi ais constater que ma ligne ne fonctionnait plus alors que 2 techniciens étaient sur la voie publique. Les ais prenu que je n'avait plus de téléphone. Ils mon repondu qu' ils en avaient pour 5 minutes. Ils sont répartis mais toujours pas de téléphone. Cela arrive souvent avant le week-end. De qui ce moque ton......

MICHAEL
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Audrey
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Equipe

Bonjour Michael, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
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Oui est effectuer le diagnostic bbox qui me dit de me mettre en relation avec un technicien. Mais ayant été déçu a plusieurs reprise . Ne veux plus avoir affaire avec eux. Juste bon à vous proposer des abonnements à canal + que vous ne pouvez résilier qu' après 12mois et qui plus est fourni votre Liban sans votre autorisation. Vous connaissez le problème à vous de le résoudre.

Audrey
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NADEGE
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Sans doute que tout comme beaucoup vous êtes un client ADSL et que Bouygues installe la fibre. Du coup "ils" déconnectent les Clients ADSL et vous devez appeler le 1071 pour être dépanné (et par la même occasion "ils" vous passent en client "Fibre" ...

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