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Mon téléphone

je souhaiterais annuler la suspension de ma ligne, je me suis tromper de ligne.je n'est plus aucun moyen pour appeler?

je me suis fais volé mon téléphone. mais j'ai deux ligne différente sur mon compte et j'ai suspendu la mauvaise ligne, le soucis est que je n'est plus aucun moyen de contacter le services clients

LOSSLAVINA
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Réponses

Elodie
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Bonjour David,

Après vérifications, je constate que le nécessaire a été fait suite à votre échange avec le Service Clients hier.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LOSSLAVINA
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effectivement le nécessaire à été fais mais le téléphone ne peut toujours pas envoyer de sms et appeler, et également utilisé les données mobile comme avant.
Est ce normal ?

Charlène
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Charlène

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Bonjour David,

Je prends le relais, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile afin que celui-ci se mette à jour ?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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