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Faut-il resilier son contrat pour pouvoir bénéficier d'une offre "nouveau client" ?

Bonjour,

J'ai déjà posté un message il y a quelques jours. N'ayant reçu aucune réponse, je me permets de reformuler ma demande.

Cliente depuis plusieurs années, je souhaiterais changer mon forfait, le mien ne me convient plus. Je ne parviens pas à souscrire au forfait qui m'intéresse parce qu'il est réservé aux "nouveaux clients". Dois-je résilier mon ancienne offre pour pouvoir en profiter ? Mon ancienneté ne me donne t-elle aucun privilège ?

Merci

ANNICK
ANNICK

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Annick les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Bonjour Juliette,

Sachez que ces "avantages exclusifs" dont je bénéficie depuis DES ANNEES sont tout simplement ridicules (et inadaptées à mes besoins). Je me suis certainement mal fait comprendre, mais si je résilie mon abonnement, il y a peu de chance que je choisisse à nouveau cet opérateur pour mon nouvel abonnement. Est ce qu'il serait possible de joindre un conseiller (je sais que c'est possible, je connais des personnes qui, à la suite de l'appel d'un conseiller, ont pu bénéficier d'une VRAI offre promotionnelle) afin de faire le point, sans quoi je serai dans l'obligation de résilier mon abonnement,

Merci et bonne journée

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Annick,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à consulter mon message vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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