Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Il m'est impossible de contacter le service client qui ne reconnait pas mon numéro de ligne

Je souhaite déplacer un RDV de passage de technicien pour transformer ligne haut débit en ligne XDSL
quand je vais sur mon espace client pour modifier ce rdv, il n'y a aucun rdv programmé!
quand je veux joindre le service client au 1064, mon numéro de ligne bouygues n'est pas reconnu, et le serveur vocal raccroche (au moins 20 tentatives ce matin).
Comment m'en sortir, je craque ...

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Louis
Je vous envoie de suite un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir je n’ai aucun service même pas Internet comment ça se fait ça va faire trois jours sur ma box j’ai vraiment plus rien j’ai rien du tout

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler