Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution de box ?

Bonjour, suite à l’épidémie du covid. Les boutiques dans les centre Auchan sont fermé et je ne peux déposer ma box. Et entant soignante je n’est pas autant de temps que sa. J’ai appeler le service client qui m’a rajouter un mois pour la rendre vu les circonstances mais j’ai pas trouvé le bordereau. Je rappel est la personne me dit que c’est pas vrai que maintenant le litige est mis en place. Les deux personne en 2h de temps ne disent pas la même chose. Que faire ?

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane.

Navrée pour ces informations différentes.

Le bordereau de restitution n'est plus disponible dans votre espace clients car le délai est dépassé. En attendant, ma collègue a mis en place un litige pour que vous ne soyez pas relancée concernant la facturation en cours.

Si aucune boutique n'est ouverte, même en centre ville, vous avez la possibilité de nous retourner votre 4G Box par voie postale à l'adresse suivante en précisant vos nom, prénom et le numéro de la ligne concernée:

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Merci de votre coompréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler