Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande toujours sur "validation en cours" ?

Bonjour,
Ma commande d'un téléphone mobile est toujours bloqué sur "validation en cours" j'aimerais savoir ce qu'il en est la commande est elle pris en compte ? Je devais la recevoir aujourd'hui mais je n'ai aucune information supplémentaire depuis 2 jours ?

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , " Validation en cours " veut dire que votre commande est en cours d'acheminement . Avec votre numéro de commande appelez le suivi au 09 81 66 26 66 .

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1640 / 2000

Bonjour Fatima, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 10 avril et c'était marqué que je recevrais ma commande entre le 9 et le 10 avril ... cependant toujours rien ! Je suis sans téléphone d'où l'urgence !

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même souci que vous j'ai commandé samedi et c'est toujours en validation en cours avez-vous eu votre commande?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom