Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande toujours sur "validation en cours" ?

Bonjour,
Ma commande d'un téléphone mobile est toujours bloqué sur "validation en cours" j'aimerais savoir ce qu'il en est la commande est elle pris en compte ? Je devais la recevoir aujourd'hui mais je n'ai aucune information supplémentaire depuis 2 jours ?

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , " Validation en cours " veut dire que votre commande est en cours d'acheminement . Avec votre numéro de commande appelez le suivi au 09 81 66 26 66 .

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Bonjour Fatima, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Nous sommes le 10 avril et c'était marqué que je recevrais ma commande entre le 9 et le 10 avril ... cependant toujours rien ! Je suis sans téléphone d'où l'urgence !

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même souci que vous j'ai commandé samedi et c'est toujours en validation en cours avez-vous eu votre commande?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom