Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais facturés indûment

Bonjour j ai souscrit une ligne mobile pour mon père de 82 ans à un prix fixe de 14.99€. Depuis 4 mois sa facture augmente sans explication, j ai enfin réussi, seul (car votre service client est déplorable - impossible de joindre autre chose qu'un serveur et recevoir un lien internet) pour accéder à son compte et je constate des frais tv 4g illimité que mon père n'a certainement pas demandé consciemment tout du moins) j'ai beau essayé de joindre quelqu'un (de vivant et qui parle) cela est impossible. A défaut, je souhaite être urgemment recontacter par Bouygues Telecom en mp bien sur Cordialement

HIGINIO
HIGINIO

HIGINIO

Niveau
0
11 / 100
Réponses

HIGINIO
HIGINIO

HIGINIO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour c'est de nouveau le client - au téléphone il est impossible de vous joindre. Je viens de voir qu il est possible de chatter avec un conseiller - j essaie ... réponse ... pas de conseiller disponible - je reussis enfin a avoir autre chose qu un boot et au milieu de la conversation .. plus personne, plus de réponse ... mais de qui se moque t-on là!!!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Higinio.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

L'activation de cet abonnement a été validé directement depuis le téléphone concerné, volontairement ou non.

Je viens de procéder à sa résiliation, il n'y aura donc plus de facturation à ce sujet à compter d'aujourd'hui. De plus, j'ai activé un blocage pour que cela ne se reproduise plus.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler