Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

VoLTE et VoWiFi non visibles sur mon téléphone ?

Bonjour,

ayant un forfait 5Go, je voulais savoir si j'ai droit à la VoLTE / VoWiFi. Mon téléphone, un Nokia 8, est supposé le prendre en charge depuis Android 8 (il est sous Android 9). Je ne vois rien dans les paramètres / réseau et internet / Réseau mobile / Bouygues Telecom.

Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour , j'ai un doute , qu'il ne sois pas dans la liste des mobiles compatibles à la " VoLTE " , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte-appel-4g
Ce lien aussi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowifi-appel-envoi-sms-wifi
Modifié le 22/04/2021 08:28:11

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour , j'ai un doute , qu'il ne sois pas dans la liste des mobiles compatibles à la " VoLTE " , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte-appel-4g
Ce lien aussi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowifi-appel-envoi-sms-wifi
Modifié le 22/04/2021 08:28:11
EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, donc en fait, ça dépend de l'opérateur. Dans d'autres pays, ce modèle de téléphone a la VoLTE activée comme on peut le voir dans ce fil de discussion :

https://community.phones.nokia.com/discussion/51485/volte...

Merci ;)