Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

VoLTE et VoWiFi non visibles sur mon téléphone ?

Bonjour,

ayant un forfait 5Go, je voulais savoir si j'ai droit à la VoLTE / VoWiFi. Mon téléphone, un Nokia 8, est supposé le prendre en charge depuis Android 8 (il est sous Android 9). Je ne vois rien dans les paramètres / réseau et internet / Réseau mobile / Bouygues Telecom.

Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, donc en fait, ça dépend de l'opérateur. Dans d'autres pays, ce modèle de téléphone a la VoLTE activée comme on peut le voir dans ce fil de discussion :

https://community.phones.nokia.com/discussion/51485/volte...

Merci ;)

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
points

Qu'en est-il des conditions de fonctionnalité de la Vowifi uniquement avec un téléphone compatible acheté chez Bouygue ? Vente forcée ?