Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pb connexion canalseries sur pc

en ces temps de confinement, je tente de me connecter à mycanal (option gratuite de mon offre optym) depuis mon pc: message 'erreur système service momentanément disponible' après l'authentification. En regardant le forum, je constate que ce problème est ancien et toujours sans solution. Etant donné que dans l'écran de connexion canal propose les icones free et orange et non bouygues, j'ose demander si ces dysfonctionnements ne sont pas liés a des soucis contractuels voire financiers entre BOUYGUES et CANAL+ qui me semble une explication alternative à la réponse récurrente et facile d'un problème technique qui n'existerait QUE pour bouygues et pas ses concurrents.
Le fait que cette option soit GRATUITE pour les clients joue-t-il un rôle dans le peu d'empressement que semble mettre bouygues à trouver une solution?
Il me semblerait a minima important de corriger votre site et préciser à vos clients que le service gratuit n'est pas accessible par PC.

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliane,

Je ne pourrai pas vous venir en aide car sur le forum nous ne traitons pas ce type de demande. Je vous invite à contacter notre assistance technique box au 1064, en indiquant sur le serveur "problème technique box", afin qu'une réponse ou solution vous soient apportées.
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous transmet un message en privé, vérifié éventuellement le dossier SPAM.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

MIKHAL
MIKHAL

MIKHAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j’ai le même problème que monsieur comment avoir accès à cannalseries option sur my canal? merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikhal,

Je vous invite a consulter notre page d'assistance dédiée à Canal+séries : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Utili...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler