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Deconnexions intempestives PC Warzone CoD ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il m'est impossible de jouer en ligne correctement sans déconnexions intempestives sur plusieurs jeux PC.
Le plus touché, CoD Warzone.

Que mon PC soit connecté en wifi ou Ethernet, j'ai une excellente qualité de connexion en Fibre. Entre la Box et mon équipement.

J'ai essayé d'ajouter une règle DMZ, essayé de bloquer l'IPV6, vérifié tous mes branchements.
Ensuite j'ai tenté de limiter la bande sur Netlimiter.
J'ai tenté de bloquer un autre DNS.
Également fait un Hard reboot via le bouton reset de la box.

Rien y fait ! Je suis déconnecté des serveurs aléatoirement toutes les 2 à 15 minutes ! Mais la connexion réelle de mes équipements n'est pas perdue.

Quand je passe en partage 4g depuis mon téléphone, plus aucun soucis ! Sauf la vitesse (débit)... mais c'est une autre histoire. La connexion sur les jeux en 4g est stable et ne se déconnecte pas.

J'en viens donc au constat que ça vient de ma BBOX et pas de mon PC.
En cherchant un peu sur ce forum et d'autres, je vois que c'est un problème assez récurrent.

Que peut on faire ?

ADRIEN
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Réponses

Daniella
Daniella

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Bonjour Adrien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

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Bonjour,

Merci pour votre retour, dans mon cas ça ne change rien, j'ai essayé des options de dépannage. A part me faire vérifier des branchements et redémarrer la box. Rien ne me dépanne vraiment sur le problème rencontré.

Daniella
Daniella

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

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Je vais appeler...

J'ai parcouru le forum, non il n'y a que des personnes avec des problèmes similaires sans solutions...
L'ancienne solution était d'activer un mode jeux dans le menu gestion de la BBOX mais ça n'existe plus.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

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bonjour j'ai les mêmes problemes avec la bbox en fibre de chez bouygues j'ai essayé avec le 4g sfr de mon telephone ca fonctionne donc le probleme vient bien de chez bouygues.

ADRIEN
ADRIEN

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Bonjour Frédéric,

Nous sommes plusieurs vu le nombre de posts sur des forums tels que JV, JDN, toujours avec Bouygues.
Depuis MAJ ce matin, je laisse tourner depuis 1h pas eu déconnexion.
ça semble résolu, chez vous aussi ?

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

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