Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un tél que je dois recevoir sous 2 jours, mais l'avancement de mon suivi de commande n'avance pas !?!?!?!

J'ai effectué une commande pour un nouveau téléphone que je devais recevoir sous 2 jours ! Sauf qu'en regardant l'avancement mon suivi de commande, rien du tout n'a changer, c'est encore et toujours en cours de validation ! Quand est-ce que je recevrais mon téléphone si ce n'est pas comme le(s) délais indiquer sur votre site lors de la commande ?!?!

MAI
MAI

MAI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2800 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mai, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom