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Bbox

Comment joindre le SAV de la BBox ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS du SAV Bbox m'annonçant une opération de maintenance Lundi 12 avril entrainant une interruption du réseau internet d'environ 10 heures!!!!
Ce n'est pas possible, je suis en télétravail je ne peux pas me permettre de ne pas travailler toute une journée, surtout que c'est une grosse période pour mon travail. je trouve cela honteux de faire cela en semaine, surtout durant une épidémie où on oblige les gens à être en télétravail.
Vous devez me trouver une solution pour que je puisse travailler dans les meilleures conditions et ne pas être impactée par votre maintenace.
Je vous remercie d'avance.

JOANNA
JOANNA

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Joanna, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARIE THERESE
MARIE THERESE

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J'ai le même problème d' annonce par SMS
: maintenance le 30/04 donc demain et le 1064 après avoir tapé mon n° de fixe répond qu'ils n'ont pas pu m'identifier ? Mettez à jour vos services et mettez quelqu'un pour répondre et non un automate . Par contre la facture a bien été émise avec un signal ( rond rouge ) sur le site dans la partie ACTIVITÉ . Bravo Bouygues . Et sur le site CONTACT : Impossible ! Vivement que l'engagement se termine et 1 mois avant la date je vous dirais au revoir .

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Marie Thérèse,

Effectivement une opération de maintenance doit s'effectuer dans la journée.
La durée de l'indisponibilité est de 1h environ.

Si vous souhaitez un échange de vive voix avec un spécialiste, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE THERESE
MARIE THERESE

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Bonjour mais là il me semble que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit . Au 1064 où c'est un automate qui répond quand on dit qu'on a un problème avec la box je frappe mon numéro de téléphone et on me dit que je ne suis pas reconnue ? cherchez l'erreur . J'attends l'année d'engagement et je vous dirai AU REVOIR ! Bien sur aucune réponse sur le forum n'est en réponse avec MON problème car je n'ai pas d'abonnement portable chez Bouygues Heureusement et j'en suis très heureuse

Elodie
Elodie

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Je prends le relais Marie-Thérèse, je vous invite à patienter l'opération de maintenance.
Si la problématique persiste au delà je vous invite à essayer ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE THERESE
MARIE THERESE

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Décidément vous n'avez pas compris ! Je n'ai pas d'abonnement pour mon portable chez Bouygues . J'ai internet le TV et le fixe . Donc quand j'appelle de mon portable je PAIE et quand je donne mon numéro que ce soit le fixe ou le portable l'automate me dit qu'il est désolé mais qu'il n'a pas reconnu mon compte . C'est écœurant ! mais les mois passent et bientôt mon engagement va se terminer et j'irai ailleurs .

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Marie Thérèse,

Je suis sincèrement désolée mais effectivement le service technique n'est pas disponible sur ce canal, c'est pourquoi nous n'avons pas le choix que de vous inviter à les joindre directement.
Etant donné que l'opération de maintenance est terminée, est ce que tout est bon pour vous ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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