Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

box Miami livrée en panne. J'attends toujours l'appel de Loïc pour faire un échange standard.

Malgré les dysfonctionnements avérés, Loïc le technicien m'a demandé de faire des tests pendant le weekend de Pâques. Il devait me rappeler le 05/04 à 9h pour procéder à un échange. J'attends toujours. Étant nouvel abonné, je dirai que la relation commence mal. Pas tuner TV mais par contre la 1 ère facture elle est bien arrivée

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,
Je suis désolée pour cette situation, je vois que vous avez eu notre assistance technique hier qui a fait le nécessaire.
Je n'ai donc plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler