Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma boite mail bbox

Je viens de découvrir (par sms) que bientôt je n'aurais plus accès à ma boite mail bbox. Or celle ci est ma principale boite mail. Pourquoi ne puis je pas garder mon adresse mail bbox ? Pourquoi ne l'ai je pas su avant ?
D'autre part je n'ai jamais reçu es 49euros correspondant à la restitution de ma box depuis le 6 décembre 2020. quand vais je pouvoir récupérer mon argent ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il est normal qu'en résiliant chez un opérateur , la messagerie soit supprimée aussi ( accessible encore 6 mois ) . Je vous recommande de configurer une adresse de messagerie privée , de type " Gmail " ou autre .

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement désolée mais effectivement la boîte mail bbox reste active 6 mois après la résiliation de la ligne. Elle ne peut pas rester active au delà.
Concernant les frais de restitution du dépôt de garantie, lors de votre souscription vous avez payé des frais de construction de ligne qui ne sont pas restitué lors de la résiliation.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
l adresse mail etant nominative, elle appartient au client et non a bouygues, il est inadmissible de cloturer celle ci, il n y a que chez bouygues que cela existe.
etant ancien client sfr et free, je possedes encore mes adresses mail chez ces fournisseurs et ce apres des annees!!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler