Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

urgent !! adresse erronée

Bonjour,
J ai un GROS PROBLEME l'adresse du bon de commande est erronée.
Je n'arrive pas à joindre le service suivi de commandes !!!!
je déménage demain, et le bon de commande pour l'équipement a été etabli à mon ancienne adresse.
Comment puis je faire pour rectifier et que mes equipements arrivent à l'adresse souhaitée.
J'ai appele deux fois le service clients c est inadmissible !!!!!
Le rdv pour l installation est prévue pour vendredi prochain .

Merci de me trouver une solution RAPIDEMENT !!!! afin de rectifier VOTRE erreur .

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eléonore,

Je constate avec regret que votre Bbox est résiliée depuis le 09/04/21.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler