Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon offre à augmenté - Série spéciale B&YOU 40 Go

Bonjour
Le tarif de mon offre mobile "Série spéciale B&YOU 40 Go" à augmenter de 3€ alors que j'avais refuser cette augmentation.
Il y a quelque mois j'ai recu un message en me disant que mon offre aller augmenter et j'avais la possibilité de refuser cette augmenter ce qu'il fallait faire sur votre site en cliquant sur "refuser ", ce que j'ai fait. ALors pourquoi mon offre"Série spéciale B&YOU 40 Go" à augmenter alors que j'ai refuser

merci
steve *******

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

C'est bien ce que je vous dit, j'ai déjà refuser l'augmentation, j'avais reçu une notification, et la on m"applique quand meme cette augmentation

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
72 / 100
points

Plus de scrupule il faut partir des que ça augmente, Bouygues m'a augmenté il y a 1 an de 4,99€ a 7,99€ je suis de retour depuis 1 mois au même tarif qu'avant 4.99€ après avoir passer 1 an chez un concurrent. Et en plus j'avais laissé une ardoise en partant pour ne pas avoir été prévenu de l'augmentation. bref les laisser pas gagner, c'est vous les clients......

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Idem pour moi sans prévenir !! On adore!!

Alors sans vouloir être médisante, ces pompes à fric qui offrent en prime des services déplorables pour les non abonnés et vous mentent à tous vas au téléphone (travaux sur la ligne, laissez moi rire ils ont viré leur antenne ! Tout simplement!) ..ces pompes à fric n en ont rien à battre des menaces.
Ils sont dans leur droit, contrat à vie certes mais prenez des heures a lire votre contrat et vous y trouverez que l offre peut évoluer et augmenter.
Inutile de se diriger vers les autres FAI, nous sommes avec 3 FAI à la maison et TOUS sans exception nous ont fait le même plan.
Vous ne serez pas mieux loti(e) ailleurs, mon fils a eu l augmentation bouygues sans mail ou autre..
Mon mari l a eue avec un autre FAI (je doute du nom donc je m abstiens, je mélange sa ligne pro et sa ligne privée), et je l ai eue avec SFR.
D autres personnes ayant Free ou autres me relatent la même expérience. Alors changer?? Vous courez exactement devant les mêmes emmerdes : réseau déplorable et augmentation sans préavis.
Tout ceci reste déplorable
Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

moi aussi je vous invite à vous reportez à ma 2eme réponse ou je vous dit que "j'ai refuser l'augmentation, via une notification que j'ai recu par mail, et m"applique quand meme cette augmentation"
donc merci de prendre ma réponse car j'ai refuser, j'ai cliquer sur un bouton "refuser".

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Je vous viens en aide en message privé. Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Mon forfait est passé de 4.99 à 8.99 sans avoir été informé et pour les mêmes conditions de forfait 40Go !!!
C'est indécent et abusif de la part de BT
Je vais aller voir ailleurs

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Un mail vous a donc été envoyé le 11/02/2021.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

augmenté le nombre de GO pour augmenter le prix, c'est pas ce qu'on veut. Alors que baisser le nombre de Giga à 10go et laisser le prix à 5€, voila une option qui aurai du nous être proposé au lieu de nous imposé une augmentation

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Mon forfait Série spéciale B&YOU 40 Go est passé de 4€99 à 8€99
je n’ai pas reçu de mail,
mes cordonnées sont bonne ( je reçois bien les factures )

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Mon forfait Série spéciale B&YOU 40 Go est passé de 4€99 à 8€99
je n’ai pas reçu de mail,
mes cordonnées sont bonne ( je reçois bien les factures )
et sans modification du l’abonnement ( pas plus de GO )

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Le forfait B&YOU 20 GO à 4,99€ n’étant plus commercialisé, votre offre a été enrichie et vous bénéficiez désormais de 40 GO pour 8,99€/mois. A titre de comparaison, le forfait B&YOU 60 GO est proposé au prix unique de 12,99€/mois. Nous vous avons proposé la meilleure offre afin que vous soyez satisfaite et que vous puissiez utiliser votre mobile.
Avec l’arrivée de l’été, vous pouvez surfer plus librement quel que soit le lieu où vous vous trouvez
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

On veut pas que nos offres soit enrichie, on veux que le prix n'augmente pas qui a baisser le nombre de giga 4G. On devrais avoir le choix entre garder le prix ou l'augmenter en faisant ou non des concessions. on ne devrais pas augmenter sans avoir d'autre choix. c'est une honte et un abus

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Moi c est les chaines tv sur mes 4 telephone portable donc 3 euros par 4 donc 12 le premier mois et apres sa double super , sa tombe bien j ai plusieur million qui tombe du tous les ans. Il faut arreterde nous prendre pour des
pigeons quand meme

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour comment vous avez fait svp merci

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai moi aussi subit cette augmentation de 3€
C'est complètement abusif !!!!
le service client, au téléphone, dit "que les opérateurs ont le droit d'augmenter les forfaits"
Que peut-on faire ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi, c'est du vol pur et dur, et quand on est étudiant, on fait gaffe à chaque euro

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
93 / 100
points

Encore une fois Bougues augmente sans prevenir, heureusement il y a encore la possibilité de renoncer, mais j'ai quand meme payé 3 euros de plus ce mois ci.
Faites moi encore ce type de choses et vous pourrez aller vous faire E... je partirai....J'EN AI RIEN A FOUTRE d'AVOIR 80 GO!!! je ne consomme meme pas 20 GO sur les 40...FOUTEZ MOI LA PAIX !!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne suis pas content de voir que 2 de mes forfaits mobiles ont augmenté de 3 euros sans que j'ai donné mon accord. Le nombre de Giga Octets en plus ne m'intéresse pas. Je trouve abusif qu'on puisse remettre en cause un achat. Si l'opérateur n'est plus en matière de maintenir l'offre qui a été contractée avec son client, ce n'est pas au client d'en assumer la responsabilité en payant plus.

PIERRE EMILE
PIERRE EMILE

PIERRE EMILE

Niveau
0
34 / 100
points

Pareil pour moi, ça a pris 3€. Je suis allé voir dans mon espace client, il y avait une option 80go ( en plus des 80go de mon forfait ! ) pour 3€, que j'ai pu résilier.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour pourquoi cette augmentation de 3€ sur mon forfait à prix fixe passant de 13 à15 € sans avoir été averti ? Je trouve cette pratique honteuse et malhonnête.
Merci Gilles

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour cette réponse automatique et formalisée en cherchant dans divers forum Vous m'avez ajouté sans mon accord une offre 80Go et 3 € de plus qu'il suffit de désactiver mais j'ai tout de même perdu 6€ et surtout ajouter des options à votre guise sans demander l'avis du titulaire de la ligne encore une arnaque légal

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler