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Mon offre

pourquoi mon offre à augmenté - Série spéciale B&YOU 40 Go

Bonjour
Le tarif de mon offre mobile "Série spéciale B&YOU 40 Go" à augmenter de 3€ alors que j'avais refuser cette augmentation.
Il y a quelque mois j'ai recu un message en me disant que mon offre aller augmenter et j'avais la possibilité de refuser cette augmenter ce qu'il fallait faire sur votre site en cliquant sur "refuser ", ce que j'ai fait. ALors pourquoi mon offre"Série spéciale B&YOU 40 Go" à augmenter alors que j'ai refuser

merci
steve *******

STEVE
STEVE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Steve,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEVE
STEVE

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C'est bien ce que je vous dit, j'ai déjà refuser l'augmentation, j'avais reçu une notification, et la on m"applique quand meme cette augmentation

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Plus de scrupule il faut partir des que ça augmente, Bouygues m'a augmenté il y a 1 an de 4,99€ a 7,99€ je suis de retour depuis 1 mois au même tarif qu'avant 4.99€ après avoir passer 1 an chez un concurrent. Et en plus j'avais laissé une ardoise en partant pour ne pas avoir été prévenu de l'augmentation. bref les laisser pas gagner, c'est vous les clients......

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour

Idem pour moi sans prévenir !! On adore!!

Alors sans vouloir être médisante, ces pompes à fric qui offrent en prime des services déplorables pour les non abonnés et vous mentent à tous vas au téléphone (travaux sur la ligne, laissez moi rire ils ont viré leur antenne ! Tout simplement!) ..ces pompes à fric n en ont rien à battre des menaces.
Ils sont dans leur droit, contrat à vie certes mais prenez des heures a lire votre contrat et vous y trouverez que l offre peut évoluer et augmenter.
Inutile de se diriger vers les autres FAI, nous sommes avec 3 FAI à la maison et TOUS sans exception nous ont fait le même plan.
Vous ne serez pas mieux loti(e) ailleurs, mon fils a eu l augmentation bouygues sans mail ou autre..
Mon mari l a eue avec un autre FAI (je doute du nom donc je m abstiens, je mélange sa ligne pro et sa ligne privée), et je l ai eue avec SFR.
D autres personnes ayant Free ou autres me relatent la même expérience. Alors changer?? Vous courez exactement devant les mêmes emmerdes : réseau déplorable et augmentation sans préavis.
Tout ceci reste déplorable
Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEVE
STEVE

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moi aussi je vous invite à vous reportez à ma 2eme réponse ou je vous dit que "j'ai refuser l'augmentation, via une notification que j'ai recu par mail, et m"applique quand meme cette augmentation"
donc merci de prendre ma réponse car j'ai refuser, j'ai cliquer sur un bouton "refuser".

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Steve,

Je vous viens en aide en message privé. Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
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Comme tout le monde, augmentation de 4€ sans mon consentement...
Après informations, il est avéré que cette pratique est légale (sic).
Du coup, au lieu de gagner 4.99€/mois, BT va empocher...0 ( ZÉRO ) EURO !!!!
Migration vers l'offre FREE MOBILE à 9.99€ pour 70Go avec plein d'options innovantes et gratuites :-)

Adieu BT :-(

PS: Pour celles/ceux qui n'ont pas suivis le calcul, cela va me coûter 1 € de plus par mois mais j'en fait une question de principe et c'est mon(notre) seul moyen de protester : LA RÉSILIATION !

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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Mon forfait est passé de 4.99 à 8.99 sans avoir été informé et pour les mêmes conditions de forfait 40Go !!!
C'est indécent et abusif de la part de BT
Je vais aller voir ailleurs

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Amélie

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Un mail vous a donc été envoyé le 11/02/2021.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVE
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augmenté le nombre de GO pour augmenter le prix, c'est pas ce qu'on veut. Alors que baisser le nombre de Giga à 10go et laisser le prix à 5€, voila une option qui aurai du nous être proposé au lieu de nous imposé une augmentation

EMILIE
EMILIE

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Mon forfait Série spéciale B&YOU 40 Go est passé de 4€99 à 8€99
je n’ai pas reçu de mail,
mes cordonnées sont bonne ( je reçois bien les factures )

EMILIE
EMILIE

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Mon forfait Série spéciale B&YOU 40 Go est passé de 4€99 à 8€99
je n’ai pas reçu de mail,
mes cordonnées sont bonne ( je reçois bien les factures )
et sans modification du l’abonnement ( pas plus de GO )

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Emilie,

Le forfait B&YOU 20 GO à 4,99€ n’étant plus commercialisé, votre offre a été enrichie et vous bénéficiez désormais de 40 GO pour 8,99€/mois. A titre de comparaison, le forfait B&YOU 60 GO est proposé au prix unique de 12,99€/mois. Nous vous avons proposé la meilleure offre afin que vous soyez satisfaite et que vous puissiez utiliser votre mobile.
Avec l’arrivée de l’été, vous pouvez surfer plus librement quel que soit le lieu où vous vous trouvez
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVE
STEVE

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On veut pas que nos offres soit enrichie, on veux que le prix n'augmente pas qui a baisser le nombre de giga 4G. On devrais avoir le choix entre garder le prix ou l'augmenter en faisant ou non des concessions. on ne devrais pas augmenter sans avoir d'autre choix. c'est une honte et un abus

DAVID
DAVID

DAVID

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Moi c est les chaines tv sur mes 4 telephone portable donc 3 euros par 4 donc 12 le premier mois et apres sa double super , sa tombe bien j ai plusieur million qui tombe du tous les ans. Il faut arreterde nous prendre pour des
pigeons quand meme

ASSIA
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Bonjour comment vous avez fait svp merci

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