Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de baisser mon forfait ...

Je possède un forfait b&you 20 gigas à 19€90 or je n'utilise pas ce forfait. Je souhaite baisser mon forfait donc mon prix, or on me propose que de l'augmenter ou passer à un forfait sensation qui ne m'intéresse pas. De plus, il y a une offre mise en avant à 60 gigas à 12€99 sur le site. Comment peut-on faire pour baisser ce forfait? Merci pour votre retour.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebastien, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebastien, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Je suis client b&you depuis très longtemps concernant ce fameux tarif promotionnel ... Si je comprends bien, pour baisser mon tarif et consommation je dois changer d'opérateur ... aux risques de modifier mes 3 lignes b&you et ma box chez bouygues ... s' il le faut ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème que sébastien : j'ai un forfait 20 go b & you et voudrait en prendre un inférieur et visiblement cela n'est pas possible. J'en conclue aussi qu'il faut résilier et partir chez les concurrents. Etrange comme politique. Vous souhaitez faire fuir tous vos clients? Etrange aussi la réponse du conseiller à Sébastien qui souhaite baisser son forfait et à qui on propose de souscrire EN PLUS à un forfait supplémentaire alors qu'on souhaite faire baisser ses dépenses...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et j'ai posé ma question et sa fait 6 jours qu'on ne m'a pas répondu donc je viens poster ici.
Même forfait et même sans vouloir profiter de promo B&You ne propose rien. J'ai 4 lignes chez B&You et je vais donc les stopper pour aller ailleurs.
Si la politique est du "je m'en fiche de voir partir les clients" je rentre donc dans vos critères.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous remercie de nous solliciter sur ce canal mais suis navrée pour ce délai de réponse.

Depuis votre espace client vous pouvez, en toute autonomie, changer votre forfait vers une formule B&YOU plus adaptée à vos besoins, tout en bénéficiant toujours des meilleurs avantages.
Nous ne souhaitons pas vous voir partir, je vous invite donc à vous connecter pour découvrir ces offres.

Bouygues Telecom s'efforce de proposer des contenus toujours plus riches pour un tarif très attractif afin de vous faire profiter de la meilleure expérience possible.

De la même façon, nous pouvons vous proposer une offre Bbox, à un prix plus qu'intéressant si vous décidez de vous équiper chez nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée et vous remercier de votre fidélité depuis 10 ans déjà !
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Fanny,

Vous avez mal compris mon problème apparemment étant donné que vous répondez à côté. Pour commencer les offres bbox, jamais de la vie. Je connais des clients bbox et lorsqu'ils ont des problèmes c'est au bout de 1 mois qu'ils sont dépanné et je suis très bien où je suis.
Pour en revenir aux offre B&You, lorsque je veux changer mon forfait pour prendre moins de GO (j'en ai 20) et bien on ne me propose QUE le forfait 130GO et je parle pour du B&You, vos forfaits sensation je n'en veux pas.
Donc vous ne pouvez, en réalité, rien pour moi.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Je rejoins Sebastien je re précise que nous avons un forfait b&y ou 20 g0 à 19.99€. Dans l'espace client "qu'on peut gérer en toute autonomie " on me propose du 130g0 24.99 ou sensation 100mo à 12.99 ou 5go à 19.99 et avec un engagement de 12 mois! (qu'on n'avait pas avec b&you).
Donc Mme Fanny, votre "expertise" me laisse pantois. La conclusion est simple à nouveau : non seulement on ne peut pas baisser en offre, il serait plus simple de le dire simplement, plutôt que de nous faire passer pour des gens idiots qui n'ont pas cherché un minimum avant. Revisez vos classiques.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler