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Ma facture

Mon forfait a augmenté suite à une option non sollicité! Comment se faire rembourser de cette arnaque?

Mon forfait a augmenté suite à une option non sollicité. je suis passé de 9.99 et 12.99 pour 30Go supplémentaire que je n'ai jamais consommé. je veux un remboursement! Comment se faire rembourser de cette arnaque? (car il ne s'agit pas d'autre chose). J'ai perdu confiance !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Cedric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Pareil pour moi.
Je n'ai rien signé et pourtant depuis 3 mois je suis débitée de 3 euros.
Que mes données soient à jour où non, sans ma signature c'est bel et bien une arnaque. Je quitte bouygues

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour Bernard,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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