Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quand aurais-je accés aux chaines telé depuis l'installation le 5 mars dernier ?

Suite à l’intervention de votre technicien du 5 mars dernier, je n’ai toujours pas accès aux chaines de télévision, j’ai appelé en vain et à maintes reprise votre service au 1064
J’ai par ailleurs reçu votre facture ou vous me dédommagez généreusement d’une perte de service du 6 au 12 mars d’un montant de 1.09 euros
Il va s’en dire que je ne suis pas satisfaite !
A ce jour rien n’est réglé
J’ai arrêté d’appeler votre plateforme puisqu’à chaque fois on me dit que l’on ne peut rien faire, que le problème a été remonté au niveau 2 et que ce service niveau deux on ne peut pas vous les passer au téléphone à croire que ce sont des agents secret !
En tout état de cause je veux la restitution des frais de mise en service puisque ce service na pas été assuré , ainsi qu’un avoir qui couvre la totalité de la perte du service et un remboursement supplémentaire concernant mon abonnement canal + que je ne peux évidemment pas regarder.
Je vous indique par ailleurs prendre contact avec mon service juridique et je vous conseille également de trouver une solution rapide à ma demande
Et dans le cas contraire de résilier un contrat d’un an sur lequel je suis engagée mais vous l’êtes également
Soit ce contrat est valable parce j’ai la totalité de ce que je paie soit il ne l’est pas
Dans l’attente de votre réponse

Isabelle

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
36 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Rassurez-vous nous avons compris votre mécontentement. Nous ne pouvons résilier la box sans frais. Ce n'est que le service technique qui est en mesure de pouvoir le faire.
En revanche, je constate que vous avez souscrit à notre offre en passant par DARTY notre partenaire. Vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
N'hésitez pas à les joindre ils pourrons peut-être intervenir dans votre situation.
Merci de votre fidélité et de votre patience. Vous souhaitant une excellente après-midi.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
36 / 100
points

Amandine,
je vous invite a acheter des lunettes ou a apprendre à lire. comme indiqué dans mon message je signale que j'ai appelé a maintes reprises le 1064 sans que l'on règle mon problème
Avez-vous autre chose de sérieux à me proposer ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Rassurez-vous nous avons compris votre mécontentement. Nous ne pouvons résilier la box sans frais. Ce n'est que le service technique qui est en mesure de pouvoir le faire.
En revanche, je constate que vous avez souscrit à notre offre en passant par DARTY notre partenaire. Vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
N'hésitez pas à les joindre ils pourrons peut-être intervenir dans votre situation.
Merci de votre fidélité et de votre patience. Vous souhaitant une excellente après-midi.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour, Du 05 mars au 19 avril, soit 44 jours sans télévision !!! Ce samedi, déplacement en boutique, appel de l'assistance comme nous sommes en magasin, on nous assure que l'on va nous rappeler sans faute lundi entre 11 h et 12 h afin de savoir si la cellule technique nous à rappeler. Mais personne ne rappelle.... comme depuis 44 jours. Pourtant Bouygues est dans les télécoms, la communication !!! Que faut-il faire pour résoudre ce problème ou être simplement rappelé, nous tenir au courant, la courtoisie. A priori, Bouygues n'a que faire de nous ... Dans l'attente d'un appel ... résolvant enfin cet incident. Cordialement,

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Malheureusement votre demande nécessite l'intervention technique, plus haut ma collègue vous a fournis les coordonnes du service technique Darty au : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
36 / 100
points

lisez nos réponses au lieu de répondre à coté !
bien sur que nous avons appelé l'assistance technique !
au moins 30 fois !
ceux-ci ne nous apportent aucune réponse ou dépannage
Alors faites le nécessaire pour que je puisse avoir accès aux chaines que je paie dans mon abonnement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, je suis vraiment désolé, je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans ce cas précis.
Malheureusement, nous ne gérons pas la partie technique et c'est pour cette raison que nous vous invitons à les contacter.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler