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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM, pas de réexpédition

J'ai commandé une carte SIM de B&YOU 5Go le 10 mars, et elle a du arriver avant le 16 Mars. Je ne l'ai toujours pas reçue.

Du coup, le 23 mars, j'ai trouvé un bouton pour la réexpédition dans mon espace personnel, je l'ai cliqué et j'ai choisi "je n'ai pas reçu ma carte SIM". il a dit qu'on m'envoyerait un e-mail de confirmation à mon adresse mél, mais je n'ai reçu aucun e-mail de Bouygues. Je suis complètement perdu.

Maintenant, dans mon espace personne, il y a une fiche de retour qui s'intitule : “Bon de retour N° ####### RETOUR_01 du 23/03/2021 RÉCEPTIONNÉ” . Le bouton “Activer ma ligne" est devenu gris (il était rouge). On n'a pas l'air de renvoyer ma carte!! Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Comment puis-je faire pour qu'on réexpédie ma carte?Sinon, comment supprimer ma commande et être remboursé ?

HEEWON
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Heewon, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom