Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM, mais jamais reçu

J'ai commandé une carte SIM B&You 100Go le 10 mars, mais je ne l'ai pas reçu (N° de commande : 592364631)
J'ai demandé de le renvoyer, mais je ne l'ai jamais reçu pendant presqu'un mois.
Vous pouvez revoir le détail de la commande et renvoyer la carte SIM, s'il vous plaît ?

HEEWON
HEEWON

HEEWON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Heewon, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom