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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment changer mon forfait internet clé 3G depuis mon espace client en conservant ma carte sim actuelle ?

Bonjour,

Je souhaiterais modifier le forfait de ma clé 3G, aujourd’hui de 60 Go pour un forfait de 40 Go, mais il ne m’a pas été possible d’effectuer cette démarche depuis mon espace client, la page de l’assistance web vers laquelle le site redirige lorsqu’on sélectionne l’onglet « changer d’offre » n’affichant aucune information, excepté la mention « cette réponse vous a été utile ? »

Aussi, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réaliser ce changement de forfait depuis mon espace client tout en conservant ma carte SIM actuelle et sans frais supplémentaire, étant libre de tout engagement vis-à-vis de mon forfait actuel ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Bonne Journée

CHRISTINE
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CHRISTINE
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Comment changer mon forfait internet clé 3G/4G depuis mon espace en conservant ma carte sim actuelle ?

Bonjour,

Je reviens vers vous, suite à mon premier message du 8 Avril 2021 (cf. ci-dessous), concernant la modification de mon forfait clé 3G/4G actuellement de 60 Go vers un forfait de 40 Go.

Je me suis rendue en agence aujourd’hui afin de signaler mon impossibilité d’effectuer cette démarche depuis mon espace client et suite à une tentative identique depuis l’onglet « je change d’offre » avec un agent de Bouygues Telecom, une page « erreur » est à nouveau apparue.

Il m’a ainsi été indiqué de prendre contact avec le service client.

Cependant, ne disposant pas de téléphone, il ne m’est possible de vous contacter que via ce forum.

Aussi, pourriez-vous me contacter par mail afin de pouvoir initier le changement de mon forfait internet clé 3G/4G en conservant ma carte SIM actuelle et sans frais supplémentaires, en évoluant vers l’offre de 40 Go à 26,99 €/mois sans engagement, étant également libre de tout engagement vis-à-vis de mon forfait actuel de 60 Go ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Bonne Journée

Message du 8 Avril 2021 :

Je souhaiterais modifier le forfait de ma clé 3G, aujourd’hui de 60 Go pour un forfait de 40 Go, mais il ne m’a pas été possible d’effectuer cette démarche depuis mon espace client, la page de l’assistance web vers laquelle le site redirige lorsqu’on sélectionne l’onglet « changer d’offre » n’affichant aucune information, excepté la mention « cette réponse vous a été utile ? »

Aussi, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réaliser ce changement de forfait depuis mon espace client tout en conservant ma carte SIM actuelle et sans frais supplémentaire, étant libre de tout engagement vis-à-vis de mon forfait actuel ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Bonne Journée

Sylvie
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Equipe

Bonjour Christine,

Rassurez-vous nous prenons en charge votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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