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Bbox

500Mb au lieu de 1GB

Bonjour;
Hier en début d'après-midi un technicien et venue nous installait la fibre otique (Bbox Smart TV);
Nous avons remarqué le soir même que le débit sur notre ordinateur ne dépasser pas les 500 MB (branchement par câble), alors que nous sommes éligibles à 8 GB avec certain opérateur, cependant nous sommes resté sur un forfait bouygues avec une fibre pouvant aller jusqu'à 1 GB
Nous aimerions réglé ce problème
Cordialement

VALERIE
VALERIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Valerie,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

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Bonjour j'ai donc effectué le diagnostic mais toujours le même problème le débit est toujours 500 Mb au lieu de 1 GB

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

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Ils brident eux même le débit pour leur clients en fonction du prix

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