Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai résilié par erreur l'offre "Internet 10Go client" à 3€/mois pour mon forfait Sensation. Comment y resouscrire ?

Sur le mail avec le détail de l'offre, il y a la possibilité de résilier (ce que j'ai fait par erreur) et la possibilité de changer d'avis et de suivre les instructions indiquées mais qui ramène toujours à l'impossibilité de modifier car la résiliation est enclancher même si l'offre est encore présente et gratuite jusqu'au 16/04 date de ma remise à zero.
Si l'on choisi l'ajout de lm'option 10 Go là, c'est 10 € /mois !!!
Quelqu'un sait il comment faire car j'ai téléphoner au service client et la personne ne savait pas...
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navré mais l'action réalisée est irréversible.
Nous n'aurons pas la possibilité d'annuler la résiliation de cette option.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler