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Ma facture

surfacturation appels au service clientèle

Je suis arrivé en Turquie et vous m'avez proposé un pass internet voyage à 20 EUR auquel j'ai souscrit. 

Au bout de 24h, le pass ne fonctionnait pas.
J'ai regardé sur mon espace personnel et j'avais bien le pass. J'avais aussi la confirmation par SMS que j'y avais bien souscrit.

J'ai appelé le service clientèle. 

Votre conseiller me dit très catégoriquement que je n'y ai pas souscrit.
J'ai dû lui lire ce qui était indiqué sur le sms de confirmation et sur mon espace personnel pour qu'il décide de bien regarder pour se rendre compte que j'y avais bien souscrit.

Au bout de 20 min il me dit qu'il fait une manipulation et qu'il me rappelle sous quelques minutes pour voir si ça marche.
Il ne m'a jamais rappelé.

J'ai rappelé le service clientèle une nouvelle fois. La conseillère m'a dit que son collègue n'avait pas bien fait son boulot et qu'il n'avait pas appliqué la bonne procédure.

Quand on pass internet voyage, il n'a jamais fonctionné. Sans solution de votre part, elle m'a dit qu'elle allait demandé le remboursement.

Elle m'a assuré aussi que les appels au service clientèle à partir de ma destination ne seraient pas facturés.

Je viens de recevoir un sms comme quoi j'ai dépassé mon forfait de plus de 100 EUR.

Vous m'avez bien facturé et le pass internet voyage et les appels au service clientèle.

De plus, vous m'envoyez des SMS pour vous dire de vous rappeler pour me facturer encore d'avantage?

Je ne payerai jamais cette facture et je résilierai mon abonnement aussitôt que j'arrive en France.

Votre service CHAT ne fonctionne pas du tout.
Je contacte tout de suite mon assurance juridique pour gérer ça avec vous directement.

JORGE
JORGE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Jorge, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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JORGE
JORGE

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Merci, mais le but du forum n'est pas celui de partager ses expériences pour que d'autres utilisateurs puissent rapidement trouver des solutions ?

Votre réponse en privé mais convient guère car c'est le contraire de ce que vous collègues ( ZAKARIAE , Alpha , Meryem et Fatima Zahra ) mon dit sur messenger. Plusieurs versions contradictoires en quelques heures.

Comment puis je vous faire confiance?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Jorge, après vérification, un incident est actuellement en cours et les appels facturés seront remboursés automatiquement, j'ai remonté votre numéro dans l'incident afin de la prise en charge de celui-ci.
Navré pour la gêne occasionnée et de votre patience.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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JORGE
JORGE

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Bonjour, malgré vos promesses vous venez de me facturer -
Vos abonnements, Forfaits et options 4€99
Vos communications 97€70
Vos autres services et produits 20€00

Merci de me rembourser immediatement.

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Jorge,

Je constate que l'avoir et le virement ont été réalisés hier.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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