Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

69€ pas question?

A notre déménagement le technicien Orange est venu ouvrir la ligne. Celle-ci devait être opérationnelle au plus tard 48h après. Cela n’a pas été le cas. J’ai contacté par 2 fois au moins vos services. On m’a demandé de procéder à diverses connexions sans succès. Suite à cet appel le service client nous dit que la ligne avait surement un problème et propose qu'un technicien passe à notre domicile sans frais. j’ai eu le plaisir d’avoir une facturation à 69€ ! Je ne comprends pas et trouve que cette facturation est abusive ! Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et je trouve cela scandaleux!Le geste commercial fait pour le délai d’ouverture de ligne pour un montant de 10€ est dérisoire comparé à ces frais énormes!J’espère un geste commercial conséquent car je refuse que cette intervention nous soit facturée. Pourriez-vous s'il-vous-plaît traiter ma demande ?

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour rappel de la règle sur le déplacement d'un technicien :

il vous appartient de vous assurer que votre installation téléphonique soit conforme, si l'opérateur envoi un tech et qu'il corrige le défaut, c'est qu'il y avait une non conformité sous votre responsabilité qui enclenche une facturation comme le prévoit le Guide tarifaire.

C'est aussi facturé en cas d'absence de votre part.

Le SAV et déplacement du tech est offert ou pris en charge par l'opérateur car ne dépendant pas de votre responsabilité, si le problème est extérieur à votre domicile.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour rappel de la règle sur le déplacement d'un technicien :

il vous appartient de vous assurer que votre installation téléphonique soit conforme, si l'opérateur envoi un tech et qu'il corrige le défaut, c'est qu'il y avait une non conformité sous votre responsabilité qui enclenche une facturation comme le prévoit le Guide tarifaire.

C'est aussi facturé en cas d'absence de votre part.

Le SAV et déplacement du tech est offert ou pris en charge par l'opérateur car ne dépendant pas de votre responsabilité, si le problème est extérieur à votre domicile.

cdt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Fernando,

Suite à mon message vocal, je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler