Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait Série limitée B&YOU 20Go à 4,99€ passe Série spéciale B&YOU 40 Go à 9,99€ ?

J’ai un forfait Série limitée B&YOU 20Go à 4,99€ ma facture du mois d'avril 2021, le forfait est passé en Série spéciale B&YOU 40 Go. Je n'ai rien demandé et rien validé. Comment faire ma réclamation.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, je suis allez dans mon espace client pour annuler le changement de forfait mais je n'ai pas réussi.
Pouvez vous réactivé mon forfait initiale : forfait Série limitée B&YOU 20Go à 4,99€ ? Annuler le forfait : Série spéciale B&YOU 40 Go à 8,99€ ?

et procéder au remboursement des 4€ prélevé abusivement.
Merci pour votre prise en compte.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Pour information, j'ai déjà du me battre avec vous au mois d'octobre 2020 pour exactement le meme procédé. Vous m'aviez remis mon forfait a 4,99€ et remboursé des sommes prélevées en trop.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait "Série limitée B&YOU 20Go" à 4,99€.
Je ne veux pas le modifier. Et pourtant vous avez effectué des modifications SANS MON CONSENTEMENT.
Je ne veux pas de votre "enrichissement" "Série spéciale B&YOU 40 Go".
Pouvez annuler votre modification non consentie ?
Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Voici la réponse de Bouygues suite discussion avec un conseillé sur le chat :

"Un mail vous a été envoyé le 11 février pour vous faire part d'une évolution de votre abonnement : vous bénéficiez désormais de 40go au lieu de 20 pour seulement 4E de plus par mois.​"

"Cet enrichissement fait suite à la fin de commercialisation de l'offre 20go à 4,99E mensuel et est sans refus possible.​"

"Je suis consciente que subir une augmentation n'est jamais agréable mais je vous rassure malgré cela vous restez sur l'un de nos forfaits les plus compétitifs du marché"

Cette pratique est elle légale ? Ce forfait nous a été vendu avec le critère : "Forfait à vie".

Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les démarches à enclencher pour attaquer Bouygues sur cette pratique très douteuse ?

Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

J'avais un forfait B&YOU 20Go à 4,99€. Vous m'avez annoncé la fin de la commercialisation de ce forfait et imposer le forfait B&YOU 40Go à 8,99€.
Aujourd'hui vous affichez une offre promotionnelle: une série B&YOU 20Go à 4,99€. Que dois-je en déduire: que vous anarquez vos clients?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Les offres B&YOU ne sont pas soumises à une condition de durée ce qui signifie que nous pouvons modifier à tout moment cette offre vers celles en cours de commercialisation. L’augmentation que vous évoquez vient d’un changement de tarif de votre offre mobile avec un gain de :20Go pour plus d’usages internet (visionnage vidéo à volonté, surfer avec plus d’aisance…)

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comme l'auteur de ce poste, j'ai subi l'enrichissement forcé de mon offre de B&you 20Go à B&you 40Go, qui ne me sert à rien mis à part me faire payer 4 € de plus par mois. L'explication était que l'offre 20Go n'existe plus, or quelques mois plus tard vous proposez cette même offre 20Go à 4,99€, j'exige d'être rebasculé sur cette offre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
472 / 750
points

Bonjour,
Nous prenons acte de la proposition de Monsieur Fayolle et attendons celle de la direction commerciale de Valenciennes par l’intermédiaire de Monsieur Losange.
Vous recevrez malheureusement sous peu une mise en demeure de notre avocat, n’ayant pas reçu votre proposition avant la fin du mois.

Bouygues est un voleur. Il augmente notre forfait en nous disant qu’il est obligé de le faire évoluer puisque ce dernier n’existe plus et il sort un mois plus tard le même forfait (5€ pour 20 go. Vous pouvez vérifier sur le site Bouygues.fr). Je vous conseille de faire comme moi : résilier et prendre un forfait chez red by sfr à 5€ pour 20go, offre valable’ jusqu´à demain soir. Votre carte SIM vous sera même remboursée avec le code suivant : RED2FAA1C1.
J’ai résilié avec bonheur mon forfait hier pour en prendre un chez red.
Chez red il suffit de deux coups de fil pour refuser ces augmentations imposées (je l’ai fait pour le forfait de ma femme). En effet chez red ( qui a déjà été condamné pour ces pratiques), vous avez une personne au téléphone, pas des réponses pré écrites à côté de la plaque comme chez Bouygues avec son service clients inexistant.
Vous pouvez utiliser ce code il est toujours valable.
Et n’oubliez pas de dire au revoir à Monsieur Bouygues qui méprise ses petits clients

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
421 / 750
points

Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

VIDAT
VIDAT

VIDAT

Niveau
0
64 / 100
points

J'avais 4 lignes chez Bouygues.
J'ai subi la même chose sur 1 des 4 lignes l'année dernière et ils n'ont rien voulu savoir, du coup je suis parti chez SOSH.
Aujourd'hui, je constate que 2 autres des 3 lignes qui restent ont "évoluer" (à leur avantage bien sûr) sans mon consentement. J'attend qu'ils rectifient sous peine que je les résilie aussi pour aller ailleurs.
Reste la 4ème ligne qu'ils n'ont pas encore touché mais je pense que ça ne saurait tarder ... Au final, à vouloir faire les malins en imposant à leurs abonné(e)s une soit disant évolution, ils finissent juste par nous dégoûter et obliger à partir à la concurrence. Comme quoi, la fidélité chez eux n'a jamais payé ... Ah si, c'est nous qui payons pour qu'ils se renflouent les poches sur notre dos.
Bref ..
Bouygues = VOLEUR !!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vidat,

Je suis navré que ces évolutions ne vous satisfassent pas.
Les évolutions présentes sur vos lignes actuelles sont également sans refus possible, de ce fait nous ne pourrons revenir sur votre ancien forfait, j'en suis navré.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
1
111 / 750
points
LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
1
111 / 750
points

voici le lien pour une pétition contre cette pratique :
http://chng.it/kG5LDwC7k8

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
points

plumé par B&Y en avril 2020 ,passé arbitrairement de 4.99 à 7.99 , nouvelle tentative en ce moment pour me passer à 10.99 /+30go de data alors que je n'en fais pas,
fuyons: Symamobile 20Go à 4.99 jusqu'au 30 mai... (réseau orange)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

L'offre de 30 Go est refusable si vous souhaitez via votre espace client dans la rubrique "Activité" de votre espace client sur le site de Bouygues Telecom.
Je suis navrée que cette offre ne vous satisfasse pas.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIDAT
VIDAT

VIDAT

Niveau
0
64 / 100
points

Messages aux conseillers:
Ne dites pas que vous êtes navré(e)s alors que vous ne l'êtes pas.
Quand on cherche des solutions, on en trouve.
Quand on cherche une feinte, on s'excuse.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler