Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque à la facturation de prestation non demandée

Bonjour, Je reçois ce jour 14 03 ma facture dans laquelle je constate que je suis facturé d'une option Internet 30 GO à laquelle je n'ai jamais souscrit. J'ai immédiatement résilié cette dernière dans mon espace client mais il est indiqué que cette résiliation de cette option sera effective au 13 04 (date de renouvellement de l'abonnement mensuel). N'ayant jamais donné mon accord pour la souscription de cette option et n'en ayant aucunement l'utilité ni jamais utiliser cette dernière, je vous remercie de m'indiquer l'adresse mail où formuler ma réclamation car je ne peux accepter qu'on m'impose une option sans mon accord...j'en fais une histoire de principe et si je ne suis pas remboursé, je serai au regret de quitter Bouygues malgré une fidélité de plusieurs années.
Espérant une réponse rapide et positive de votre part sans qu'il soit besoin de réitérer cette demande ?
Bien cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................