Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer une double facturation NETFLIX ?

Suite au piratage de ma boite mail, j'ai résilié Netflix auprès de Netflix en décembre pour ensuite me réabonner avec une autre boite mail. Je constate que depuis 4 mois, Bouygues Telecom continue de me prélever 15,99€ pendant que je paie 15,99€ en parallèle à Netflix. Je viens de résilier cette abonnement sur votre site. Je peux fournir les factures Netflix de décembre à aujourd'hui pour que vous me remboursiez cette période là.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Cet abonnement à netflix apparaissait dans les services complémentaires fournis par des tiers.
Autrement dit, il a été souscrit indépendamment de bouygues telecom, il était simplement reporté sur la facture opérateur.
Par conséquent nous ne pourrons pas procéder à un remboursement de la période facturée avant sa résiliation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................