Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je recois un SMS ce jour me proposant une offre à 3€ supplementaires. JE N'EN VEUX PAS. Merci

Comme indiqué et suite à un SMS de ce jour votre offre (à laquelle on ne peut répondre directement....) à 3€ supplémentaires ne m'interesse pas.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi reçu un sms m'indiquant que je bénéficie gratuitement de cette offre... dont je pourrai continuer à "profiter" au bout d'un mois... à condition de payer !
Je suis allé sur mon compte https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/
où je me suis empressé de résilier cette option...
qui ressemble beaucoup à de la vente forcée...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler