Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Litige facturation ?

J'ai souscris à une offre 4G Box l'an dernier, je n'ai jamais reçu le matériel donc l'offre a immédiatement été résilié de la part de Bouygues Telecom. Cependant makgré la résiliation cela fait un an que je paye 29.99€ par mois et maintenant que je commençais à régler le problème on me fait payer 39.99€ de frais de résiliation pour un service dont je n'ai jamais profité, c'est une honte.
Du coup impossible de joindre le 1064 car plus aucun de mes identifiants ne sont connus de vos services.
Je suis en attente de plus de 400€ de remboursement suite à ce litige.
Dois je porter plainte pour obtenir gains de causes ?
Dois je débarquer à votre siège pour faire part de ma colère ?
Dois je débarquer en boutique ?
C'est une honte totale !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

j'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Pouvez vous nous laisser ici même vos disponibilités ou bien contacter dès que possible le 1064 afin de traiter votre problématique?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Aucun dialogue possible avec eux, je vous conseil de contacter un juriste ou 30 millions de consommateurs.

En effet même problème et ils comptent me prélever 720.

Le "1064" est impossible lorsque vous n'avez plus de compte chez eux.

ARNAQUEUR !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler