Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas mes identifiants pour me connecter. comment les trouver ?

Bonjour, j'ai récemment résilié une 4g box pour en reprendre une autre comme la résiliation était une faute manipulation de ma part.
Cependant maintenant que j'ai ma nouvelle box, je n'ai pas les nouveaux identifiants (y compris mon numéro lié à la carte sim) et lorsque je me connecter sur l'ancien numéro ils me disent que la ligne est résiliée. Comment suis-je supposé accéder à mon compte ?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe lors d'une souscription , on vous communique votre identifiant ( prénom.nom@bbox.fr ) ? Et vous n'avez plus qu'à créer un mot de passe , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
43 / 100
points

malheureusement, j'ai effectué cet échange de box directement en magasin et je n'ai pas eu de nouvelle identifiant

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Victor , vous n'avez pas pensé à appeler la boutique pour savoir ?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler la boutique ou le service client mais soit le conseiller n'arrive pas à résoudre le problème, soit je tombe sur un assistant vocal qui me demande mon numéro 4G box que je n'ai pas justement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler