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Réseau mobile

Pas de réseau mobile depuis ce matin urgent ?

Bonjour,
Depuis ce matin vers 10h je n'ai plus de réseau mobile. Je n'arrive à contacter personne ...
Je suis très embêtée car j'ai énormément besoin de ce réseau pour mon travail, notamment pour utiliser le gps.
J'ai également fait toutes les manipulations possibles (pas nécessaire de me redire d'éteindre, rallumer ou de changer de téléphone !)
Sur le site vous me dîtes que la couverture réseau est parfaite dans mon secteur, or c'est totalement faux, cela touche plusieurs autres utilisateurs. Donc stop les mensonges.
J'espère que le réseau va revenir d'ici début d'après midi, il y en a marre de ces problèmes récurrents.
En attendant votre réponse, rapidement je l'espère
Bonne journée,
cordialement.

NOEMIE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Noémie,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom