Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box se bloque et je ne peux plus rien faire, malgré son extinction rien ne fonction, que faire?

Ca fait bientot 3 mois que j'ai souscrit chez vous, mais depuis le départ j'ai des problèmes avec ma box non résolu, un technicien est venu pour augmenter le débit, ce qui n'a rien changé.
Voila maintenant plus d'un mois que ma box se bloque au bout de 5min après l'avoir allumé, je ne peux rien faire (changer de chaine, éteindre..).
En l'éteignant manuellement cela ne marche plus non plus, et elle ne s'allume même plus aujourd'hui.
J'aimerai pouvoir enfin avoir quelqu'un pour régler ce problème, car payer 25 euros par mois pour un service qui ne marche pas et aucunes solutions trouver a ce jour, devient long et très embêtant.

Cordialement

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................