Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus augmentation tarifaire : pas d'information préalable

Bonjour,
Je viens de constater sur ma dernière facture que mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€.
Or je n'ai pas été avisée préalablement ni par courrier ni par mail ni par SMS de ce changement de tarif.
Comme le prévoit l’article L. 224-33 du code de la consommation, vous êtes censés m'avoir prévenu au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification du contrat.
Si tel était le cas, merci de me prouver l'envoi d'une quelconque information.

KATELL
KATELL

KATELL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katell,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom