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On vient de me céder la ligne mais elle n'apparait pas sur mon compte

Bonjour,

On vient de me céder la ligne et j'ai bien reçu un mail de confirmation. Cependant je ne la trouve pas sur mon compte et je ne sais donc pas comment se passera pour la facture et le changement. On a vérifié et sur le compte de l'ancien c'est affiché "résilié" aussi. Comment faire ?

PENG-WEI
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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Peng-Wei,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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PENG-WEI
PENG-WEI

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Bonjour,

Merci pour votre attention et votre aide. J'ai bien trouvé l'identifiant de mon compte. Cependant il est toujours lié au numéro de l'ancien propriétaire, qui est actuellement à l'étranger et ne pourrait donc pas recevoir le code SMS pour activer le compte. Pourtant nous vous avons aussi communiqué mon propre numéro de téléphone... Comment pourrais-je faire dans ce cas-là ? Merci beaucoup par avance.

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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