Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lien erroné remise portabilité numéro -15€

Bonjour, suite à notre souscription de forfait box + 2 mobiles, nous bénéficions de la remise de -15€ sur chaque forfait mobile. notre conseiller téléphonique nous a demandé de cliquer, après activation de nos lignes mobile, sur les liens envoyés par mail, or je tente en vain depuis hier de faire la manipulation mais le lien m'informe "d'un problème technique"...Pouvez-vous m'indiquer comment régler le problème car nous avons souscrit chez vous car justement cette remise nous permettait de payer bien moins cher que chez votre concurrent or la on se retrouve plus cher finalement...Merci d'avance

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Tout d'abord merci d'avoir choisit Bouygues Telecom.

Je viens d'aller sur votre dossier, j'ai pu valider la remise de 15€ pour vos 2 lignes. Vous recevrez chacun un SMS de confirmation, et profiterez de cette remise sur les 12 prochaines factures, vous n'aviez rien à faire c'est en cours.

Vous pouvez le vérifier sur votre Espace client dans la partir "Mon forfait", puis "Détail du tarif" et enfin "Vous bénéficiez d’une offre de remboursement sur facture".

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je ne peux pas non plus activer les -15€ de portabilités.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler