Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Colis non recu et erreur adresse livraison ?

J'avais appelé le SAV pour un problème de box, donc pour compenser on m'envoie une clé 4G service internet Garantie par Colissimo.

C'est gentil tout ca mais si on me demande pas mon adresse avant l'envoi c'est sur qu'il va y avoir des surprises.

Car j'ai même pas eu le temps de voir le suivi que c'etait pas la bonne adresse de livraison.

Donc forcément la je regarde, le colis retour a l'expéditeur pour erreur d'adresse, même en allant voir La Poste pour essayez de changer l'adresse impossible de le faire car ca doir etre fait avant VALIDATION de la commande.

Donc pour conclure, je laisse tomber, je ne veux pas de votre clé 4G,m'en RENVOYEZ PAS, je reste avec ce que je j'ai actuellement.
Et d'ailleurs je demande que la clé 4G soit pas renvoyé je fais la résiliation IMMEDIATE si elle est activé.

Et je ne paierai PAS un centime pour cette ENORME GAFFE.

J'en ai juste ras le bol qu'on me prenne pour le 1er des imbéciles.

Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
39 / 100
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
39 / 100
EDIT : Service Colissimo m'a appelé est me renvoi le colis Clé 4G à la Bonne adresse ^^

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
Je suis désolée pour ce problème d'envoie. Rassurez-vous, il n'y aura aucune facturation suite à cet incident de parcours.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................