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paiement de facture injuste depuis 2 mois - résiliation mobile

Bonjour, j'ai résilié ma ligne le 22/02. Depuis je continue a payé des factures pour un forfait que je n'ai plus. J'aimerais être remboursé et que cela s'arrête..financièrement cela devient très compliqué. Depuis quelques temps j'essaye de joindre bouygues de toutes les manières 1064, tchat sur l'appli, organiser un rdv pour être rappeler, ou appeler le service commande directement. Soit on ne me permet pas d'acceder au service car ils ne reconnaissent pas mon numéro de mobile, soit on me dit ce "n'est pas le bon service appeler le 1064"......Mais le 1064 me demande mon numéro de mobile ne le reconnait pas et met fin à l'appel. Après des débats qui ne menent à rien avec un vendeur qui me dit "c'est votre problème". Je commence vraiment à craquer ... cela n'est plus possible. Je vous en prie aider moi.. comment arrêter d'être débourser tous les mois pour un service que je n'ai plus. J'ai les facture, les relevés de comptes, un screen avec la date de résiliation.

LAURA
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Réponses

Amandine
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Equipe

Bonjour Laura,
Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée sur un autre canal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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