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Bbox

Pas de connexion internet avec ma box adsl

J'ai du changer d'offre car pas éligible à la fibre et plus au thd donc j'ai basculé sur l adsl après avoir reçu un mail me signalant l'activation de ma ligne j'ai branché ma box et depuis 2 jours je n'ai pas de connexion j'ai éteint et rallumé j'ai appuyé sur reset mais rien y a t il un problème sur le secteur j'habite à Asnières sur seine 92 svp merci pour une réponse rapide

ISABELLE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Isabelle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom