Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour, peut on me renvoyer les nouveaux equipements que j'ai betement renvoyés?

bonjour , il y a eu confusion et j'ai renvoyé les 2 colis que j'avais reçus pensant qu'il s'agissait de l'envoi de matériel suite à une premiere commande de nouvelle ligne bboxe fibre . commande que j'ai annulée et remplacée par une autre . dans le meme temps j'ai reçu un texto me disant que j'avais jusqu'à la fin du mois pour renvoyer mes equipements, juste apres avoir recu un texto me disant que j'avais reçu 2 colis: pensant qu'il s'agissait de la première commande annulée je les ai renvoyés aussitot le 30/03!! or il s'agissait bien des nouveaux équipements concernant ma derniere commande!! du coup j'ai renvoyé les nouveaux equipements que j'attendais, le technicien etait censé venir le 10/04 pour brancher la fibre, j'ai donc deplacé le rdv au 21/04 afin d'avoir le temps d'avoir enfin quelqu'un au telephone pour expliquer tout ça!!! ce serait plus simple!!! quand j'appelle le 1064 ca me dirige automatiquement vers votre foutu assistant tel avec réponses toutes faites qui ne correspondent pas à mon probleme! c'est tres enervant: mon probleme = j'ai bêtement renvoyé les équipements dont j'avais besoin pour ma future nouvelle ligne boxe fibre!!!! donc merci de faire en sorte de me les renvoyer svp , avant le 21/04 jour de passage du technicien.
est il possible d'avoir enfin quelqu'un au tel pour debroussailler la situation?

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je vois que de nouveaux équipements sont partis en date du 8.04.2021.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................