Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les enregistrements ne se déclenchent plus quand la box TV est en veille, pourquoi ?

Bonjour, depuis 2 jours environ (càd mardi 6 avril 2021), les enregistrements programmés ne se déclenchent plus quand ma box TV est en veille. Si j'allume la box pendant l'horaire programmé, j'ai "enregistrement en cours" d'affiché à l'écran et j'ai un enregistrement stocké sauf qu'il est illisible évidemment.
Avant, cela fonctionnait très bien.
Merci de voir cela au plus vite et je n'ai touché à rien. C'est donc forcément du côté serveur, ou lié à une mise à jour (j'éteins ma box toutes les nuits).
J'en profite pour vous indiquer par ailleurs que l'absence de possibilité de programmer des enregistrements récurrents est un gros manque pour moi, je basculerai sans hésiter vers Free qui propose cette fonctionnalité dès le premier jour où je ne serai plus engagé.
Merci d'avance pour votre aide.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , j'ai remarqué que mes enregistrements ne se font que lorsque ma TV est allumée , et que je regarde un autre programme , mais je suppose que la veille interrompt un enregistrement programmé ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Navrée de la gêne occasionnée et vous invite à vous rapprocher du service technique box en joignant le 1064 et indiquer "problème TV".

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................