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Bbox Miami

J’ai demandé la portabilité pour résilier mon ancien FAI mais celle ci n’a pas été faite !! Que faire ?

J’ai souscris par téléphone mon offre Bouygues et j’ai demandé la portabilite de numéro pour que mon ancien FAI soit résilié sans que je fasse les démarches.
Or je m’aperçois aujourd’hui que je n’ai pas le même numéro que mon ancien opérateur et je jette un œil sur le compte de mon ancien FAI et je vois que je suis toujours client chez eux et qu’il me prélève demain.
Je me retrouve avec 2 abonnement FAI bien malgré moi, en voulant faire des économies !
Bref je ne sais quoi faire à ce jour fasse à cette erreur !
Merci de m’éclairer pour rétablir la situation au plus vite
Cordialement

ARSENE
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Juliette
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Equipe

Bonjour Arsene
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Juliette, conseillère Bouygues Telecom