Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réengagement 1 an avec réduction : pas de SMS ou mail..?

Bonsoir. Suite appel tel de ce jour et souhait de résiliation forfait 70 GO (fin engagement 16.4.21), le conseiller m'a proposé un réengagement d'un an avec une remise de 15€/mois ce que j'ai accepté. Il m'a dit que la réduction (ajoutée aux 5€ pour défaut de service ce mois-ci) serait à compter du 16/4/21, or, je n'ai reçu aucune confirmation de ce réengagement ni par SMS ni par mail, est-ce normal ? Merci de votre appel/réponse. Cordialement.

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Hélène,

Je vous rassure cette remise a bien été prise en compte et sera appliquée à compter du 16/04.
Vous ne devriez plus tarder à recevoir la notification, et la remise sera de toute façon visible sur votre prochaine facture

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
64 / 100
points

merci pour votre réponse.
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler