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Bbox Miami

Bbox miami ne démarre pas et le voyant clignote vert

Quand je veux démarrer ma Bbox Miami, le voyant clignote et elle ne démarre pas, je sis obligé de la débrancher/rebrancher.
N'ayant eu aucun manuel utilisateur avec, je ne sais pas comment ça fonctionne, par contre, je sais que je vais surement résilier tout mes abonnement chez Bouygues.

LAURIE
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Lucas
Lucas

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Bonjour Laurie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Laurie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LAURIE
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Votre réponse ne sert à rien.

JÉRÔME
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JÉRÔME

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bonjour, j'ai le meme souci avec ma box. Pour l'allumer le soir je dois 'la debrancher ...
j'ai deja changé de telecommande et ré associer. Le probleme ne viendrait il pas plutot de la box?
merci

Simon
Simon

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom