Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, Mon forfait a augmenté ce mois-ci passant de 4,99e à 8,99e, je n'ai jamais voulu ce forfait, merci d'annuler !!

Bonsoir,
Mon forfait est passé de 4,99e à 8,99euros, je suppose que c'est une offre de votre part mais je n'ai jamais voulu cette offre, merci de me remettre mon forfait à 4,99euros!!?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
254 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
254 / 750
points

Je n'ai reçu aucun sms ni mails et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !! C'est tout le temps la même chose, j'ai une augmentation de mon forfait sans mon autorisation. J'ai choisi un forfait à 4,99euros et je veux qu'il reste à 4,99euros. Merci de faire le nécessaire. Merci. Cdlt.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
254 / 750
points

Bonsoir,
Avez-vous pu résoudre le problème? Cdlt

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
1
147 / 750
points

que des mensonges de leur par , j'ai gardé la pub en copie d'écran, c'est du vol pur et simple la vente forcé doit être puni, insc rivez vous sur le site de julien , 60 millions de conso , et n'hésitez pas

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Vous avez passé mon forfait de 20 Go à 4,99€ à 40 Go à 8,99€ à compter du 13/03/2021. Or je ne veux pas de cet enrichissement car je n'ai consommé du 13/03/2021 au 12/04/2021 que 0,439 Go. Je demande à rester au forfait de 20Go à 4,99€.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
11 / 100
points

Mon forfait est passée de 4,99 € à 8,99 € alors que ce que j'avais me suffisait. Je ne souhaite pas enrichir mon forfait. Merci de me remettre à 4,99 €.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour,

Un conseiller peut-il me donner plus d'informations sur cette augmentation de forfait !! merci !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
52 / 100
points

https://lafibre.info/4g-bytel/byou-20-go/ communication bouygues en 2018

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour ,
C'est avec une grande surprise que je découvre que vous m'avez basculé sur une nouvelle offre SANS mon consentement. Initialement 20GO à 4,99€ vers une offre de 40GO pour 8,99€/ mois!
J'exige que vous me remettiez sur mon ancienne offre et ancien tarif.
Je veux rester sur l'offre pour laquelle j'ai souscrit depuis septembre 2018.
Cela s'appelle de la vente forcée.
Je vous remercie de faire le nécessaire au plus tôt et de me rembourser la différence.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi subit cette augmentation de 4 euros, quelqu'un a t il pu retrouver son offre initiale à 4,99 euros?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour,
Sauf que je n'ai jamais reçu de mails ou sms de votre part ! je viens de regarder à nouveau mais non absolument rien reçu !! Pourrais-je avoir une explication??Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre

un mail d'information vous a été envoyé le 11/02 sur l'adresse mail mentionnée dans votre Espace client.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour,
Je viens de regarder et je n'ai rien reçu ...
Pouvez-vous me le renvoyer à nouveau svp. Merci.
Par ailleurs, quelles sont les modalités pour me désengager de Bouygues? Merci.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexandre,

Nous n'avons plus accès à cet e-mail, cependant celui-ci vous a été envoyé sur votre adresse @hotmail.fr, je vous invite à vérifier dans vos e-mails indésirables.

Navrée que vous ne souhaitiez pas rester avec nos services.
Vous êtes libre d'engagement, si vous souhaitez conserver votre numéro, vous pouvez le garder avec un autre opérateur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
254 / 750
points

Bonjour,

Rien dans les indésirables ...
Merci pour votre retour, je vais donc me désengager. Cdlt.

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
11 / 100
points

essayer la répression des fraudes je pense qu ils vont pas aimer du tout surtout si comme je le lis vous êtes pas tout seul

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
175 / 750
points

Bonjour,

Le Forfait Bouygues Telecom 20 Go pour 4,99 est à nouveau disponible jusqu'à dimanche soir (9 mai 2021). La hausse des forfaits est donc abusive puisque le forfait existe à nouveau. Merci de nous repasser à 4,99 faute de quoi ce sera la concurrence.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai subi aussi l'augmentation de forfait sans pouvoir refuser, ai eu le même genre de réponse de la part de Bouygues... Leur ai dit que je regarderai la concurrence, et que je n'hésiterai pas à les quitter.
Donc, pour info, une offre chez Red by Sfr jusqu'à ce soir 09/05/21 pour 20Go à 5€/mois (avec 10€ nouvelle sim évidemment).

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
21 / 100
points

JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je faire pour garder mon forfait à 4.99€ ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
2
890 / 2000
points

Rien, c'est mort, Bouygues ne voudra rien entendre ! Seul moyen, passer à la concurrence...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler