Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus recevoir ni envoyer de SMS. Que dois-je faire ?

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je ne reçois plus les SMS et je ne peux plus en envoyer. Cependant, je peux émettre et recevoir des appels et internet fonctionne également.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone mais le problème n'est pas résolu.

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1850 / 2000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom