Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne suis-je toujours pas éligible à la fibre alors que ma rue entière est éligible ?

Bonjour,
Je vous explique le problème que j'ai et qui dure depuis plus de 2 ans bientôt 3... Alors voilà la fibre optique à était installé dans ma rue en novembre 2019 hors que la fibre à était installé dans tous le quartier, tout le voisinage est éligible sauf moi... Ils sont éligible à tous les opérateurs confondu et oui même bouygues et j'en n'est marre d'attendre et d'être là constamment à être au téléphone avec bouygues pour savoir comment c'est possible. Comme vous pouvez l'imaginer mes chers télé conseiller m'ont donné et redonner des délais constamment et ce qui fait 2 ans que j'attends toujours et là seule réponse qu'on me donne c'est monsieur il faut attendre normalement dans les 3 prochain mois vous serez éligible et toujours pas alors voilà je comprends pas trop si vous installer la fibre partout et qui manque une maison, à quoi sa sert si tout le monde n'est pas éligible... D'où je suis extrêmement déçu de l'opérateur et que personnellement j'attends plus qu'à résilier mon contrat si cela ne se résout pas.
En espérant vraiment avoir quelqu'un de très compétent et qui pourra au moins régler ce problème et qui peut-être un jour je pourrais avoir enfin la fibre même si je peux toujours rêver...

DRAGAN
DRAGAN

DRAGAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dragan,

Merci pour ces précisions.

Quand vous nous sollicitez, nous testons votre adresse au moment T, et si nous avons des informations sur une prochaine éligibilité nous vous en informons également.

Après avoir vérifié, non seulement chez nous, mais aussi via les sites d'autres opérateurs, il semblerait que la nature de votre adresse (qui comporte un Bis) fasse qu'aucun raccordement n'est fait sur votre bâtiment.
Et dans cette situation, personne ne pourra vous proposer la fibre optique, même si les maisons tout autour sont éligibles.

En l'occurrence, tant que nous serons dans cette situation, seul l'ADSL sera disponible chez vous. Vous êtes dans un immeuble qui va intégrer plusieurs logements à part le votre.
Vous ne pourrez donc pas faire la démarche individuellement. Il faudra que vous réunissiez la copropriété lors d’une assemblée générale à l'ordre du jour de laquelle sera inscrite la demande de raccordement au réseau fibré. En suivant, les copropriétaires devront contacter un fournisseur d'accès à Internet pour lui transmettre la demande. Votre demande sera alors étudiée et vous recevrez un devis précis des travaux à effectuer. S'il est accepté, les délais de raccordement varient entre 1 et 2 mois.

A ce moment seulement, nous pourrons vous proposer de migrer vers cette technologie.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler